Intervention et échanges :

A.Belleville : Je pense qu’il aurait été utile de faire figurer les montants des indemnités allouées aux fonctionnaires de l’Etat qui constituent les plafonds, d’autant plus qu’ils ont été présentés en commission Finances, cela aurait apporté plus de clarté dans la délibération.

Y.Allardin (en coupant la parole) : Oui, je les ai donnés en commission, mais bon, je ne les ai pas en tête ici. De toute façon, on respecte le cadre réglementaire. Vous les aurez dans le compte-rendu de la commission [le CR de la commission Finances, qui s’est tenue le 7 septembre, n’a toujours pas été diffusé à la date du 16 octobre]. Dans la délibération, il n’y a pas lieu de les mettre.

A.Belleville : Est-ce que les élus sont incités à utiliser la flotte des véhicules de la ville, notamment les modes de transports doux ? Enfin, on aurait souhaité avoir le bilan des frais de mission sur l’exercice 2019, détaillé par élu bénéficiaire de ces indemnités.

Y.Allardin : Je vois que cela vous tarabuste. Ecoutez, ce n’est pas un problème, de toute façon je ne crois pas que cela fasse beaucoup, mais bon on vous les donnera.

A la date du 16 octobre, nous n’avions toujours pas eu communication de ces chiffres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *