Nous tâchons de mener une campagne financièrement exemplaire. En effet, nous ferons en sorte de limiter autant que possible nos dépenses d’argent au plafond légal de remboursement par l’Etat. Sachez qu’il serait possible de doubler cette dépense. Mais nous considérons qu’une élection ne devrait pas être une question d’aisance financière du candidat.
Pour autant, ce sont des dépenses élevées. Entre 10 000 et 15 000 euros selon les situations à envisager à Voiron.
Et d’ores et déjà des dépenses importantes sont engagées. Et c’est pour cela que, nous avons besoin de votre engagement à toutes et tous : Vous pouvez aussi nous aider financièrement.
Vous avez deux hypothèses pour cela :
Le don, pur et simple, celui-ci ne peut excéder 4600€ et il est, en partie, déductible des impôts.
Le prêt, sans intérêt qui vous sera remboursé lors du versement forfaitaire prévu par les textes.
Les versements sont possibles par chèque, virement et en espèces.
Les versements en liquide sont cependant plafonnés à 150€.
Et dans tous les cas, pour assurer la traçabilité des fonds, un formulaire doit être rempli par vous et par nous. Et dons comme prêts sont interdits pour les personnes morales, sociétés, associations, etc…
Une manière simple de procéder est donc de vous rendre à la table de soutien organisée lors de chacun de nos événements de campagne.
Vous pouvez également appeler ou prendre rendez-vous avec Bernard Ziegler, mandataire financier de Anne Favier, en l’appelant au 06 89 45 01 61. Il répondra volontiers à toutes vos questions à ce sujet.